Histoire des Ti-Québéc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire des Ti-Québéc

Message  Nairolf le Jeu 21 Aoû - 15:57

Il fut un temps où Jadis Les 3 Royaumes étaient Réunis en un seul Royaume, Le Royaume d'Alidhan, Mais la paix d'Alidhan fut bouleversée lorsque le Roi Mandural fut assassiné.

C'était il y a huit années déjà. Mais sa longue vieillesse avait laissé le temps à Galoregor l'intriguant, âgé alors de vingt-trois ans, de s'assurer la fidélité d'une majorité de l'armée et de nobles barons, leur promettant conquêtes, or et privilèges.
Kaldrass, confiant et sûr de sa légitimité, ne soupçonna pas les manigances de son jeune frère et n'eut pas le loisir de monter sur le trône. Évincé, il fut banni et ne dut la vie sauve qu'à la défection de quelques fidèles soldats attachés à la tradition qui le libérèrent et s'enfuirent avec lui dans l'ancienne cité de Fuisserage, au Sud-est du Royaume. Ils y installèrent un quartier général qui bientôt devint une ville, comptant baraquements et commerces. C'est là que les Exilés s'apprêtent à reprendre le pouvoir.
Refusant de prendre parti et pressentant que les discordes royales ne faisaient que commencer, le Commandeur Zelandra s'en éloigna et établit au Nord du Royaume une communauté fort bien organisée et récusant toute autorité. La plaine de Cyrosh, abreuvée par le Ceth, donna naissance à une véritable cité paysanne, attirant de nombreux partisans qui se rallièrent à Zelandra.

Pendant 5 années, ils établissaient la Guerre entre les 3 Nations crées par les 3 Chefs, le Premier était appelé Royaliste, le deuxième Cartel de Brumebois et le troisième furent les Exilés D'Alidhan.

Les royalistes furent fort pendant longtemps.

Puis fut venu le temps des cartels à levé leurs drapeaux hauts et forts suite à la morts de plusieurs valeureux combattants royalistes dut aux alliances des cartels avec les exilés.

Suite a la mort du Roi Mandural, ces forteresses furent scellés mais bien plus tard, leurs sceaux perdèrent de la puissance, Kaldrass apprit cette nouvelle et envoya son armée les reprendre mais hélas, les deux autres camps avaient eu vent de cette nouvelle et depuis ce jour, la guerre fait rage pour la Capture des Forteresses.

Un Jour, Un valeureux archer exilé décida de crée une guilde nommée "Québecois" qui, au fur et à mesure devenait tellement puissante qu'on la connaissait de tout Fuisserage mais, plusieurs autres éxilés voulaient que ce jeune baron leurs enseigne à devenir courageux, fort et puissant mais hélas, vite fatigués de cette quête de combats, ils ne pouvaient plus les prendre alors kifkif eut l'idée de crée les "ti-Québecois" pour qu'ainsi la famille Québecois s'agrandissent.

Cette guilde basé sur les enseignement de Matrix commença à recruté, hélas elle avait du mal alors, arriva l'ami de Matrix, Ancien Orphelin qui grandit dans un temple de ruines et qui connaissait toutes les astuces de Matrix voir plus, car ce jeune orphelin apprit a se battre parmis les meilleurs exilés telles que pierrafeu, Fielon et le grand défunt el diablo.

Nairolf
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 22
Pseudo jeu : Nairolf
Classe : Archer
Guilde : Ti-Québéc
Date d'inscription : 20/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum