Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon histoire

Message  Sephora le Mer 25 Mar - 21:49

Ce jour là, mes parents accostèrent à Nedmor. Ce n'était pas la première fois d'ailleurs qu'ils y venaient, marchands de soierie qu'ils étaient de leur état.
Ma mère quant à elle, était également très bonne couturière, et ses confections étaient très appréciées par les nobles dames de Nedmor.
Celles-ci lui avaient déjà demandé à plusieurs reprises de s'établir en ville... Mes parents étaient hésitants... Quitter comme ça leurs racines, leur famille. Ce n'était pas évident pour eux.
D'un autre côté, la paix, la prospérité, le bon climat, tout cela il est vrai n'était pas pour déplaire à mes parents, d'autant plus que le monarque régnant - le Roi Mandural - était un homme bon et juste.
Ce jour là, donc, un évènement imprévu obligea mes parents à rester plus longtemps que prévu ! Devinez quoi ??? Et bien ma mère me mit au monde, et ce , bien plus tôt que prévu, ce qui entraîna quelques difficultés et un séjour assez long.
Finalement, mes parents prirent goût à la vie à Nedmor et s'y établirent définitivement l'année suivante.
Tout se passa merveilleusement bien jusqu'à la mort de notre regretté souverain il y a 8 ans déjà.
Survint ensuite le coup d'éclat de Galagor qui bannit son frère, le Prince héritier Kaldrass.
Cette année là, je perdis malheureusement mes chers parents ainsi que mon fiancé qui ont combattus vaillamment.
Suite à cette tragédie, je décidais finalement de rejoindre les rangs des guerriers afin de soutenir le Prince Kaldrass au mieux de mes possibilités.
Je progressais rapidement jusqu'à ce jour maudit où une aquamancienne de haut niveau m'attira dans un guet-apens, me laissa pour mort ; usurpa mon identité et s'appropria tous mes biens.
J'ignore combien de jours je restais inconsciente, ni même qui s'occupa de moi pendant ces jours sombres !!! Mais lorsque je revins à moi, mes plaies étaient bandées, j'étais vêtue de quenilles, et, quelques miches de pain étaient posées à mes côtés ainsi qu'un pichet d'eau.
Je remerciais alors le ciel de m'avoir accordé une seconde chance sur les terres d'Alidhan.
Je repris bien vite des forces et décidais de reprendre du service, mais, cette fois, je me dirigeais vers la magie, l'alchimie et la justice.
Je partis aussi à la recherche de mon agresseur. Quelques temps après j'appris qu'elle avait mystérieusement disparu
Les débuts furent très durs, mais avec l'aide d'un mage de haut niveau qui me fit accepter au sein de sa guilde malgré mon faible niveau et la méconnaissance des arts magiques, et , par la suite avec l'aide d'un moine, je poursuis doucement mais sûrement ma route toute dévouée que je suis à la cause de notre cher Prince Kaldrass.

SEPHORA DE MADIÂN

Sephora
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 31
Pseudo jeu : Sephora
Métier : Alchimiste
Sous métier : Justicier
Classe : Magicienne
Guilde : Les fidèles de Kaldrass
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum