Assassins de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bebelus, prêtre du Cartel et de la guilode Eowine

2 participants

Aller en bas

Bebelus, prêtre du Cartel et de la guilode Eowine Empty Bebelus, prêtre du Cartel et de la guilode Eowine

Message  Bebelus Sam 2 Mai - 19:03

Bonjour chers amis,

je me présente pour ceux qui me connaissent pas encore.
Bebelus, Prêtre level 47. Je suis chevalier de la guilde Eowine dans laquelle je suis rentré depuis mon level 8 de moine.
Je suis alchimiste (toutes les recettes sauf celles majeures) et justicier (bien expérimenté)
Je suis habillé d'une toge jaune ainsi que des chassures jaunes. pour garder une certaine chaleur le tout est supporter d'une ceinture verte et d'une cape avec capuche verte.
J'aime être discret mais je suis aussi très impulsif... parfois trop.Cela m'a valu pas mal de souci par le passé et surement à venir... J'ai toujours tendance à pas garder ma langue dans ma poche (bah oui ma toge en a pas...) et mettre les pieds dans le plat ! (quite à me brûler les semelles...) et je n'aime pas jouer double jeu.

vous voulez bien de moi ?


Dernière édition par Bebelus le Sam 2 Mai - 19:34, édité 1 fois
Bebelus
Bebelus
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 41
Age : 38
Pseudo jeu : Bebelus
Métier : Alchimiste
Sous métier : Justicier
Classe : Moine
Classe renaissante : Prêtre
Guilde : Eowine
Date d'inscription : 20/10/2008

http://eowine.all-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bebelus, prêtre du Cartel et de la guilode Eowine Empty Re: Bebelus, prêtre du Cartel et de la guilode Eowine

Message  Manu59400 Sam 2 Mai - 19:13

Bienvenue chez nous jeune prêtre, n'hésite pas à poser toutes les questions qe tu as en tête.

Manu59400
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 41
Age : 39
Pseudo jeu : manu59400
Sous métier : Justicier
Classe : Guerrier
Guilde : Le Clan Acoma
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bebelus, prêtre du Cartel et de la guilode Eowine Empty Re: Bebelus, prêtre du Cartel et de la guilode Eowine

Message  Bebelus Dim 17 Jan - 18:18

bonjour même si cela ne change rien pour le site, je demande le retrait de mon adhésion au groupe Cartel de Brumebois et l'adhésion au groupe Ermites de la Guérison.

merci de votre aide et du temps accordé à ma requête

Bebelus
Bebelus
Bebelus
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 41
Age : 38
Pseudo jeu : Bebelus
Métier : Alchimiste
Sous métier : Justicier
Classe : Moine
Classe renaissante : Prêtre
Guilde : Eowine
Date d'inscription : 20/10/2008

http://eowine.all-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bebelus, prêtre du Cartel et de la guilode Eowine Empty Re: Bebelus, prêtre du Cartel et de la guilode Eowine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum