Assassins de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voici l'histoire de notre guilde écrite par Colombe

3 participants

Aller en bas

Voici l'histoire de notre guilde écrite par Colombe Empty Voici l'histoire de notre guilde écrite par Colombe

Message  Leptisam Ven 1 Fév - 16:59

Venus de terres lointaines et de différentes cultures, moi et mes compagnons de route décidâmes de faire une halte.
Car après de nombreux périples à traverser les océans et les forêts infectées de monstres de toutes sortes, nous aperçûmes une nouvelle ville Mérulik, bordée de plusieurs forteresse.
et comme très fatigués de notre voyage, nous nous arrêtions dans cette fabuleuse ville, enfin je le croyais....
Car en effet, je ne savais pas ce qui nous y attendait vraiment. A peine arrivé des alliés de Mérulik, nous disent qu'il y a danger et qu’ils ont besoin de nous pour combattre a leur coté et c'est comme ca qu’est née notre guilde... les "Assassins de l'Ombre".
Ayant un cœur d’or avec les amis et de farouches combattants avec l’ennemi, nous n’avons peur de rien et nous remettrons la liberté à cette ville.

cheers Un grand merci à elle.... cheers

Leptisam
Admin

Nombre de messages : 1120
Age : 40
Pseudo jeu : Leptisam
Métier : Mineur
Sous métier : Voleur
Classe : Archer
Classe renaissante : Druide
Guilde : Fléche foudroyante
Date d'inscription : 05/01/2008

http://assassins-de-lombre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'histoire de notre guilde écrite par Colombe Empty Re: Voici l'histoire de notre guilde écrite par Colombe

Message  sabluthor Ven 1 Fév - 19:54

bravo superbe rp

sabluthor
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 162
Age : 41
Pseudo jeu : sevvie
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'histoire de notre guilde écrite par Colombe Empty Re: Voici l'histoire de notre guilde écrite par Colombe

Message  pistolero Dim 3 Fév - 0:47

et c aussi grace a toi tisam mici aussi cheers
pistolero
pistolero
Modérateur

Nombre de messages : 89
Age : 64
Pseudo jeu : tigredor
Sous métier : Justicier
Guilde : Assassins de l'Ombre
Date d'inscription : 10/01/2008

http://tigredor.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'histoire de notre guilde écrite par Colombe Empty Re: Voici l'histoire de notre guilde écrite par Colombe

Message  Leptisam Dim 3 Fév - 0:53

Jai juste corrigé les fautes lol! lol! lol!

Leptisam
Admin

Nombre de messages : 1120
Age : 40
Pseudo jeu : Leptisam
Métier : Mineur
Sous métier : Voleur
Classe : Archer
Classe renaissante : Druide
Guilde : Fléche foudroyante
Date d'inscription : 05/01/2008

http://assassins-de-lombre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'histoire de notre guilde écrite par Colombe Empty Re: Voici l'histoire de notre guilde écrite par Colombe

Message  pistolero Jeu 8 Mai - 23:55

Venus de terres lointaines et de différentes cultures, moi et mes compagnons de route décidâmes de faire une halte.
Car après de nombreux périples à traverser les océans et les forêts infectées de monstres de toutes sortes, nous aperçûmes une nouvelle ville Mérulik, bordée de plusieurs forteresse.
et comme très fatigués de notre voyage, nous nous arrêtions dans cette fabuleuse ville, enfin je le croyais....
Car en effet, je ne savais pas ce qui nous y attendait vraiment. A peine arrivé des alliés de Mérulik, nous disent qu'il y a danger et qu’ils ont besoin de nous pour combattre a leur coté et c'est comme ca qu’est née notre guilde... les "Assassins de l'Ombre".
Ayant un cœur d’or avec les amis et de farouches combattants avec l’ennemi, nous n’avons peur de rien et nous remettrons la liberté à cette ville.

Jusqu'au jour ou, notre baron lassé de ne plus évoluer dans notre milieu décida de partir pour de nouvelles aventures et nous voila seuls, désespérés les autres compagnons délaissèrent cette guilde qui ma fait connaitre des moments merveilleux .

Ne me décourageant pas, je continuais seule cette aventure jusqu'au jour ou........ a la croisée des chemins je vis un baron un peu perdu qui chercher des personnes de confiance pour guerroyer a ses cotés.
N'hésitant pas une seconde je décidai de me joindre a lui et c avec plaisir qu'il m'accepta dans son royaume de melihir avec une promesse " celle d'etre chevalier".

et l'aventure continu .........
pistolero
pistolero
Modérateur

Nombre de messages : 89
Age : 64
Pseudo jeu : tigredor
Sous métier : Justicier
Guilde : Assassins de l'Ombre
Date d'inscription : 10/01/2008

http://tigredor.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'histoire de notre guilde écrite par Colombe Empty Re: Voici l'histoire de notre guilde écrite par Colombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum